Oui, 2019 aura été une année de rencontres et de beaux moments musicaux avec
La Rue Kétanou, Titi Robin et Denis Péan, pour sauver la piscine de Rochefort-sur-Loire, enregistrer sur le prochain album de la Rue Kétanou, en concert aux Z’Eklectiques…
Le collectif 13 à Musicalarue
Tryo, salut au dalon Guizmo, réunionnais lui aussi
Lindigo pour ses 20 ans, grand bonheur de faire partie de Lindigo Connexion pour le Sakifo, les Invites et les Vieilles Charrues, de jouer avec l’ami Fixi aussi à la Rondavelle de Saint-Leu en décembre ! La famille Araste est proche au coeur de René Lacaille ; il a commencé à jouer avec Nénesse Marceline, le grand-Père de Lauriane, et avec son père, l’ histoire continue !
Jérôme Soulas, Muséol, The Loire Valley Calypso, Des Lions pour les Lions, pour des scènes ou des enregistrements de haut vol
Et toujours Marco Lacaille et Aldo Guinart, les fidèles, en trio
Et puis il y a eu un bel hommage à Hervé Imare, le chanteur des Ad Hoc et de Caméléon, en décembre à Stella, Saint-Leu de la Réunion.
2020 PREND LE MÊME CHEMIN avec la Cité des Minots à venir à Marseille en mars, Les Ateliers de Correns en quintet en mai et les projets qui continuent, le quintet Lacaille,un duo de guitares autour du Séga avec Simon Demouveaux
René Lacaille retrouvera aussi ses dalons de la rue Kétanou et de Tryo quelque part sur la route…